Bénin: conformité aux textes, Jean-Baptiste Elias dézingue Abraham Zinzindohoué (audio)

Ce dimanche 15 septembre 2019, le président de l’Anlc a plus que fait des révélations dans l’émission « sans langue de bois » de la radio Soleil FM. Se prononçant sur le cas Abraham Zinzindohoué, Jean Baptiste Elias a plutôt mis à nue l’ancien membre de la Renaissance du Bénin reconverti « rupturien » et qui jouait au donneur de leçons à ses vis-à-vis de l’opposition.

[waveplayer ids= »5929″]

Parlant du respect des lois de la République, Jean-Baptiste Élias s’étonne d’entendre que l’ex-député de la 8ème législature, Abraham Zinzindohoué demande à l’opposition d’aller se conformer aux textes. Pour l’adepte de la bonne gouvernance, c’est bien d’inviter les autres au respect des textes; mais c’est aussi bien de poser soit même d’abord le premier pas. « Le président Abraham Zinzindohoué n’a pas déclaré son patrimoine jusqu’au 12 Août 2019. Il va dire aux gens de respecter quoi? De se conformer à quoi? Comment il va demander aux autres de se conformer aux textes alors que lui-même ne se conforme pas aux textes. Ce n’est pas bien… », a-t-il déploré.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus