Bénin – crise à l’UDBN: les jeunes du parti apportent leur soutien à Claudine Prudencio

La fédération nationale des jeunes de l’Union démocratique pour un Bénin nouveau (Udbn) soutient la présidente de la formation politique dans l’épreuve que traverse depuis quelques jours le parti. C’est à travers un communiqué publié ce mercredi 4 septembre.

Les jeunes du parti Udbn, prenant acte de la note de radiation de certains membres du parti, saluent le courage et la détermination de Claudine Prudencio à assainir le parti. Ils soutiennent que les personnes radiées le méritent parce qu’ayant joué au trouble-fête pendant longtemps. Il était donc temps que le parti s’en débarrasse au risque de connaître un naufrage, fait observer la fédération nationale des jeunes.

Les jeunes du parti renseignent aussi dans leur message que les individus radiés se sont empressés de pondre un document de démission qu’ils n’auraient jamais déposé à la direction du parti., ce qui ne rend pas responsable leur acte. Les jeunes encouragent par conséquent Claudine Prudencio à ne jamais baisser les bras. Le parti s’étant inscrit dans la droite ligne des réformes engagées par le pouvoir en place, ils croient fermement en un avenir radieux de la formation politique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus