Bénin: deux braqueurs interpellés dans la commune d’Abomey-Calavi

Le vendredi 27 septembre, aux environs de 5 heures du matin, deux individus ont été appréhendés part les policiers en patrouille dans la commune d’Abomey-Calavi. Ils ont blessé un conducteur de taxi-moto à coup de machette avant d’être interpellés.

Deux individus âgés de 22 et 24 ans, dans le dessein d’arracher une moto à leur cible, ont pris zémidjan à hauteur de l’échangeur de Godomey pour se rendre à Atrokpocodji sur la route de Ouidah. Après s’être assurés que personne n’était à proximité pour venir au secours de leur proie, ils ont asséné des coups de machette au pauvre conducteur de taxi-moto. Alertée, la population est sortie pour le secourir. La police étant aussi en train de faire la patrouille, elle a aidé la population à mettre la main sur les deux malfrats.

Après leurs arrestations, six différentes plaintes ont été enregistrées contre eux dans le commissariat de Godomey. Ce qui implique qu’ils sont des récidivistes. Une perquisition de leur domicile a permis de retrouver une autre moto Bajaj. Ils seront présentés au procureur pour répondre de leur forfait.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus