Bénin – distribution des actes de naissance: une nouvelle prolongation

Le gouvernement béninois, après l’opération Ravip, a découvert que bon nombre de citoyens sont sans acte de naissance. Ainsi a-t- il  décidé de le leur offrir . Mais les concernés se font désirer dans les centres de distribution.

Du 12 au 26 août 2019, tous ceux qui sont dans le besoin d’acte de naissance étaient attendus dans leur arrondissement respectif à l’effet de se faire distribuer et de façon gratuite l’acte d’état civil. Malheureusement, aux derniers jours, le résultat était loin de combler les attentes. Le gouvernement a alors décidé de prolonger le délai de la distribution jusqu’au 9 septembre.

Un délai de trois jours est encore accordé aux retardataires. Ainsi, par un communiqué du superviseur, Cyrille Gougbédji, il est porté à l’attention de ceux-ci que le 12 septembre prochain, aucune autre chance ne pourra leur être accordée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus