Bénin: Fiacre Vidjingninou quitte la cellule de communication de l’Assemblée nationale

Changement de tête à la cellule de communication de l’Assemblée nationale. Fiacre Vidjingninou passe le témoin à Firmin Gangbé et s’occupe désormais de la Cellule d’analyse des politiques de l’Assemblée nationale (Capan).

Nommé chef cellule de communication de l’Assemblée nationale, Fiacre Vidjingninou a pris service le 22 mai pour faire l’image du parlement. En août, le président de l’institution parlementaire lui a fait confiance en le nommant directeur par intérim de la Cellule d’analyse des politiques de l’Assemblée nationale. Il cumulait les deux postes jusqu’à la nomination d’un nouveau chef de la cellule de la communication.

Désormais, Fiacre Vidjingninou va s’occuper pleinement de la Cellule d’analyse des politiques de l’Assemblée nationale. Il a passé service ce jeudi 26 septembre à son successeur, Firmin Gangbé pour la suite de la mission.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus