Bénin: Hervé Hèhomey reprend les rênes du Ministère des Transports

Ce vendredi 06 septembre 2019, le Ministre Alassane Séidou a passé service au Ministre Hervé Hèhomey à la tête du Ministère des Infrastructures et des Transports. Ce changement de main fait suite au remaniement ministériel du jeudi 05 septembre 2019.

Hervé Hèhomey fait son come-back au Ministère des Infrastructures et des Transports. Après son limogeage intervenu en septembre 2017, l’ex-député de la 8ème législature est rappelé pour occuper le poste de Ministre des Infrastructures et des Transports. Conseiller chargé des infrastructures auprès du Président jusqu’à sa nomination, Hervé Hèhomey se retrouve dans son « marigot » et prêt à relever les défis du secteur.

Selon le bilan fait par le Ministre sortant, beaucoup de chose ont été faites, mais il y a également de grands défis à relever pour la réalisation des projets phares du PAG en matière d’infrastructures et des transports. Prenant la parole, le Ministre entrant a pris l’engagement de poursuivre les efforts de son prédécesseur  pour l’achèvement des projets en cours de réalisation et ceux à venir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus