Bénin – insécurité: deux malfrats abattus à Djidja par la police républicaine

Trois redoutables malfrats qui sèment la terreur dans le département du Zou sont tombés dans la nasse de la police républicaine. Deux d’entre-eux ont été neutralisés en fin de weekend à Djidja et le troisième mis hors état de nuire à Agbangnizoun.

Longtemps recherchés dans le département du Zou où ils sèment la zizanie, deux malfrats sont tombés le dimanche 22 Septembre 2019 dans les mailles de la police républicaine. Les deux hors-la-loi, traqués par les éléments du directeur départemental de la police républicaine, ont usé de leur arme à feu pour se défendre. Selon l’information relayée par l’Agence Bénin presse, ils ont aussitôt ouvert le feu sur les forces de l’ordre en les percevant. Ces derniers ont aussitôt riposté.

Toujours dans le département du Zou et cette fois-ci dans la Commune d’Agbangnizoun, l’unité de police républicaine de cette Commune a également neutralisé hier lundi un repris de justice, spécialiste de braquage de motos. Le malfrat préparait une embuscade quand il fut surpris par la présence des éléments de la police républicaine. Sur le coup, il a tenté de faire usage de l’arme à feu de fabrication artisanale qu’il détenait quand il fut neutralisé.

Il importe de préciser que la police républicaine a revu son dispositif sécuritaire dans les grandes villes du Bénin où l’insécurité a pris de l’ampleur depuis un moment.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus