Bénin: « Je me marie », une annonce de la chanteuse Miss Espoir enflamme la toile

Sur sa page Facebook le vendredi 19 septembre 2019, la chanteuse béninoise Miss Espoir, a annoncé qu’elle va bientôt se marier. Une nouvelle qui enflamme d’ores et déjà la toile. 

« Je me marie », cette fois-ci, cette expression sensationnelle ne désigne pas le titre d’un single comme celui de Zeynab, mais une annonce de mariage. En effet, la chanteuse béninoise Miss Espoir, qui a crié haut et fort que personne ne l’a calcule et qu’elle n’avait pas jusque là, un homme qui pendrait soin d’elle comme elle l’aurait souhaité; doit être la plus heureuse en ce moment. Son vœux le plus cher a été exaucé et elle l’a fait savoir via son compte Facebook.

« Je me marie », a déclaré l’auteure du « championnat dans le lit ». Tout porte à croire qu’elle se prépare à une union. Une nouvelle qui enchante plus d’uns sur les réseaux sociaux.

« Félicitation…Bon, c’est la meilleure des choses…Je suis très contente pour toi jolie dame…Enfin le mystère est percé. Toi aussi depuis là…Heureux mariage à la Miss. Soyez unis pour le meilleur et pour le pire…C’est le rêve de toute femme. Prends des caractères d’une femme au foyer. [Une femme qui a l’art de se taire a des caractères au dessus du vulgaire]. Bonne année bonne chance et soit heureuse belle dame », commentent relativement les internautes.

Cependant, on se demande si cette annonce de la Miss Espoir n’est pas une blague. Peut-être qu’elle nous parlait juste de la chanson de sa collègue Zeynab titrée « Je me marie » : « La nouvelle chanson de zeynab, « je me marie ». Si ce n’est pas ça, alors félicitations dada enayon », commente une internaute.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus