Bénin: Jean-Michel Abimbola réagit à sa nomination dans le gouvernement

Le remaniement tant attendu est désormais effectif. Le président Patrice Talon a retouché son équipe gouvernemental quelques mois après les élections législatives d’avril 2019. Parmi les entrées  il y a Babalola Jean Michel Hervé Abimbola. Ce dernier n’a pas tardé à réagir face à cette nouvelle expérience qu’il est appelé à faire.

Député de la mouvance élu sur la liste Bloc Républicain, Babalola Jean Michel Hervé Abimbola va devoir mettre fin à ses fonctions parlementaires pour rejoindre le gouvernement. Il est appelé à servir aux côtés du président Patrice Talon au poste de Ministre du Tourisme, de la Culture et des Arts. Dans ses premieres déclarations après l’annonce de la nouvelle, il remercie Dieu et témoigne sa gratitude à Patrice Talon.

« Encore une nouvelle expérience.  

En ces premiers instants et au delà de l’émotion qui m’anime, je voudrais rendre grâce au Seigneur. Je témoigne ensuite ma gratitude au Chef de l’État pour la confiance ainsi placée en ma modeste personne. Puisse l’Éternel m’assister dans mes nouvelles fonctions », Babalola Jean Michel Hervé Abimbola.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois Babalola Jean Michel Hervé Abimbola prend les rênes de ce département ministériel. Sous le président Boni Yayi il avait été déjà appelé à servir à ce poste en Janvier 2012.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus