Bénin: José Tonato visite les chantiers d’asphaltage à Bohicon et Abomey

Le Ministre du Cadre de vie et du développement durable, José Tonato a effectué une descente de terrain le jeudi 12 septembre 2019. Il était à Bohicon et Abomey pour constater l’évolution des travaux d’asphaltage entamés dans le cadre de l’assainissement du cadre de vie des populations de ces deux villes.

Il faut aller vite et permettre aux populations de jouir des infrastructures en cours de constructions dans leurs localités. C’est l’objectif poursuivi par le Ministre José Tonato qui met à sa manière la pression aux entreprises en charge des travaux. A Bohicon et à Abomey, le discours est demeuré le même. Le Ministre a invité les entreprises à prendre toutes les dispositions pour finir dans les meilleurs délais les travaux.

Mais il ne suffit pas seulement de vite finir, il faut aussi bien finir. C’est pourquoi dans ses propos, le Ministre a insisté sur la qualité des travaux. Il n’a pas aussi occulté la sécurité des travailleurs sur les chantiers et celle des populations riveraines. Au cours de cette tournée, le Ministre avait à ses côtés les autorités communales notamment les Maires de Bohicon et d’Abomey. Il faut noter que pour le compte de ces villes, près de 58 Km linéaires seront réalisés pour un coût global estimé à plusieurs milliards de FCFA.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus