Société

Bénin: la Cena face à la presse ce jour suite aux graves accusations de Jean-Baptiste Elias

Les responsables de la commission électorale nationale autonome (CENA) seront face aux professionnels des médias cet après-midi. Au cours de cette sortie médiatique, ils apporteront des réponses aux accusations du président de l’autorité nationale de lutte contre la corruption. 

Attendus depuis les dernières déclarations du président de l’autorité nationale de lutte contre la corruption dans l’émission « Sans Langue de bois » de Soleil fm, les responsables de la commission électorale nationale autonome (cena) seront enfin face aux professionnels des médias ce jeudi 26 Septembre 2019. En effet, lors de sa dernière sortie médiatique, le président Jean-Baptiste Elias a ouvertement accusé la Cena d’avoir favorisé les dossiers des deux blocs du président de la république lors des dernières élections législatives.

--- Publicité---

Au cours de cette sortie médiatique, ils éclaireront le peuple béninois sur les révélations faites par le président Jean-Baptiste Elias qui jette du discrédit sur l’organe en charge des élections, le décrédibilisant ainsi aux yeux des béninois.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité