Mode

Bénin: la chanteuse Ida la Reine s’affiche sans soutien gorge (photo)

Depuis quelques jours, la chanteuse béninoise, Ida la reine est au cœur d’une polémique. Il lui est reproché à la chanteuse du titre « mensonge » de s’être affichée presque nue sur les réseaux sociaux.

Entre photos de profil de ses comptes sociaux et publications, la chanteuse Ida la Reine fait partie de ces artistes qui publient leurs photos sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, elle a publié une photo sur laquelle elle était sans soutien gorge tenant ses mamelons entre les mains. Jugée indécente par les fans, la photo a été largement critiquée au point de faire réagir la jeune femme.

--- Publicité---

 

« ça me fait vraiment rire, mon corps est l’art, j’adore l’art, je suis dans l’art » a-t-elle introduit dans une vidéo dans laquelle elle n’a pas ménagé ses détracteurs. « Ceux qui me critiquent, laissez-moi tranquille, maintenant, arrêtez, vous êtes des hypocrites, je ne joue pas la sainte devant le rideau. Je ne suis pas rentrée dans la ville de Cotonou en bikini, j’ai fais la photo à la plage, je porte mes habits par rapport à ce que je créé, fais et où je vais » peut-on entendre dans sa vidéo perçue comme un droit de répondre à ses détracteurs.

---Publicité---

Un commentaire

  1. c’est pour se frayer un chemein dans cette jungle du showbusiness qu ‘elle fait ca alors elle encore du chemin a faire

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité