Bénin: la réaction du Bloc républicain après le remaniement ministériel

Suite au remaniement ministériel intervenu ce jeudi 5 septembre 2019, le second parti représenté au parlement, le Bloc républicain, publie un communiqué pour exprimer ses sentiments.

Sur les 24 membres que compte le quatrième gouvernement de Patrice Talon, le Bloc républicain, deuxième parti autorisé à prendre part aux élections législatives du 28 avril 2019, s’en félicite d’avoir dix membres. Dans son message, le parti se dit satisfait du choix porté sur ses militants pour occuper des postes ministériels. Abdouaye Bio Tchané, secrétaire exécutif du parti croit que c’est le prix des efforts fournis par les différents militants sur le terrain lors des dernières législatives.

Tout en invitant les militants et sympathisants à se mobiliser derrière eux pour le succès de la mission républicaine à eux confiée, le Bloc républicain s’engage à nouveau à militer aux côtés de Patrice Talon jusqu’à la fin de son mandat. « Le Bloc républicain réitère sa fidélité au chef de l’Etat et son soutien sans faille aux grandes actions de développement du gouvernement », peut-on lire dans le communiqué.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus