Bénin: le parti Restaurer l’Espoir tiendra son conseil national en octobre 2019

En concertation ce jeudi 26 septembre 2019, le parti de Candide Azannaï entend organiser son conseil national en octobre prochain. C’est ce qu’il faut retenir du premier point développé par les leaders du parti.

Il est retenu de commun accord que le bureau politique retiendra la date et la thématique à aborder au cours dudit conseil. Candide Azannaï tient à la cotisation des membres en l’occurrence celle des élus locaux. Il rassure les militants de Restaurer l’Espoir que tous les sujets seront abordés au cours du conseil sans tabou.

3 comments

comments user
ghislain

Cessez de qualifier Restaurer l’Espoir de parti politique. C’est un club électoral.

comments user
Le Democrate

Pour moi restaurer l’espoir de candide azannaï est un club electoral qui milite pour un autre candidat lors des elections presidentielles et fait alliance avec d’autre partis politique pour les elections legislatives, communales, municipales et locales.

comments user
TOUTOUOLA

Ce gars gagne du temps dans la clandestinité pour pouvoir avoir les conditions nécessaires pour conformer son club politique. Dans pas longtemps, il aura son récépissé avant son son conseil national. PARI A RELEVER