Bénin: le pilote Habib Aboukheboud dément sa mort

Le pilote Habib Aboukheboud est de retour sur la scène. Dans un entretien accordé au quotidien Matin Libre le jeudi 12 septembre 2019, l’homme a démenti l’information faisant état de ce qu’il serait passé de vie à trépas. 

Apparu au devant de la scène à travers une vidéo dans laquelle il encourageait Ecureuils du Bénin suite à leur défaite en Gambie, Habib Aboukheboud avait disparu des radars. Une longue absence qui a fait dire à certaines personnes qu’il serait mort. Mais en réalité il s’agit d’une fausse information .

Selon ces propos, il s’était retiré un moment pour revenir en force au regard des turbulences qu’il a connues dernièrement. « Je ne sais pas ce qui s’est passé pour qu’on me déclare mort. C’est vrai que je n’ai pas donné de nouvelles, parce que j’avais besoin de me reposer. Successivement cette année, j’ai subi beaucoup de turbulences, donc j’avais besoin de souffler un peu. Je me suis donc un peu retiré des réseaux sociaux », a-t-il expliqué.

Un nouveau départ…

Habib Aboukheboud ne comprend pas pourquoi sa mort avait été annoncée. Il ignore les motivations des auteurs; mais ce qui est sûr il est de retour et compte entamer une nouvelle aventure. « Merci de vous être inquiéter pour moi. Je me porte très bien. Merci pour vos appels, Merci pour vos messages. Fin d’une aventure, début d’une nouvelle autre.
Tout est grâce », a-t-il écrit sur sa page facebook

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus