Bénin: l’engagement de Modeste Kérékou après le remaniement ministériel

Trois ministres seulement ont fait leurs adieux au gouvernement de Patrice Talon. Les autres, visiblement fidèles, y sont maintenus pour plusieurs mois encore. Parmi eux, le fils de l’ancien chef d’Etat Mathieu Kérékou.

Modeste Tihunté Kérékou, ministre des petites et moyennes entreprises, est maintenu à son poste à l’instar de plusieurs autres de ses collègues. Après la publication de la liste du nouveau gouvernement, il s’en réjouit mais s’engage également à se battre davantage pour mériter la confiance placée en lui par le chef de l’Etat.

« Plus d’ardeurs à la tâche, d’engagement, et de loyauté pour être digne de la confiance renouvelée. Merci M. Le Président de la République« , pouvait-on lire sur sa page facebook. Modeste Kérékou, ancien ministre des sports sous Boni Yayi était précédemment directeur général du Fonds national pour la promotion de entrepreneuriat des jeunes (Fnpej) avant de faire son entrée au gouvernement le 5 juin 2018.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus