Bénin: l’opération « antigang » de la police porte ses premiers fruits
Face à la recrudescence du grand banditisme à quelques semaines de la fin de l’année, la police républicaine a mis en place une opération dénommée opération « antigang ». Ce vendredi 20 septembre 2019, le porte-parole de la police a présenté les premiers résultats de cette opération.
Le nouveau porte-parole de la police républicaine était face à la presse ce vendredi. Mathias Achedemessi puisque c’est de lui qu’il s’agit a présenté aux hommes des médias les résultats des différentes interventions menées par les éléments de Soumaïla Yaya dans le cadre des opérations « antigang ».
Selon le point fait par Mathias Achedemessi, trois points essentiels illustrent les résultats obtenus. Il s’agit de :
- démantèlement de plusieurs réseaux de malfrats de grands chemins et à l’arrestation de plusieurs malfaiteurs déférés devant les juridictions compétentes ;
- saisie de plus d’une centaine de motocyclettes provenant de vols et braquages divers;
- interpellation d’un fournisseur d’armes et de munitions.
Par ailleurs, les personnes dont les motocyclettes ont été volées, arrachées ou braquées par les divorcés sociaux sont invitées à se rendre à la Direction Générale de la Police républicaine avec les pièces justifiant leur titre de propriété pour le retrait de leur engin.
Les commentaires sont fermés.