Bénin: l’opération « antigang » de la police porte ses premiers fruits

Face à la recrudescence du grand banditisme à quelques semaines de la fin de l’année, la police républicaine a mis en place une opération dénommée opération « antigang ». Ce vendredi 20 septembre 2019, le porte-parole de la police a présenté les premiers résultats de cette opération.

Le nouveau porte-parole de la police républicaine était face à la presse ce vendredi. Mathias Achedemessi puisque c’est de lui qu’il s’agit a présenté aux hommes des médias les résultats des différentes interventions menées par les éléments de Soumaïla Yaya dans le cadre des opérations « antigang ».

Selon le point fait par Mathias Achedemessi, trois points essentiels illustrent les résultats obtenus. Il s’agit de :

  • démantèlement de plusieurs réseaux de malfrats de grands chemins et à l’arrestation de plusieurs malfaiteurs déférés devant les juridictions compétentes ;
  • saisie de plus d’une centaine de motocyclettes provenant de vols et braquages divers;
  • interpellation d’un fournisseur d’armes et de munitions.

Par ailleurs, les personnes dont les motocyclettes ont été volées, arrachées ou braquées par les divorcés sociaux sont invitées à se rendre à la Direction Générale de la Police républicaine avec les pièces justifiant leur titre de propriété pour le retrait de leur engin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus