Bénin: lynchée sur Facebook, Ida La Reine annonce la guerre à ses détracteurs

Dans une vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, la chanteuse béninoise et comédienne Ida La Reine a répondu à ses détracteurs qui le critiquent pour ses photos sexy. Elle demande à ses détracteurs qu’elle qualifie de « sorciers..hypocrites », de mettre un terme à leurs provocations.

Malgré sa côte de popularité très restreinte dans le monde virtuel, la chanteuse béninoise Ida La Reine, s’est vue critiquée à tout vent par plus d’uns après qu’elle ait partagé une photo d’elle, jugée dénudée sur Facebook. La chanteuse affirme avoir reçu des messages et des appels venant de plusieurs personnes qui l’ont reproché le fait qu’elle ait placé une photo très sexy sur les réseaux sociaux. Pour ses derniers, la chanteuse a failli à sa mission première, celle de donner des conseils aux gens et pire, incite des jeunes à la dépravation sexuelles.

Des allégations qui sont loin de rencontrer l’assentiment de la chanteuse béninoise. Elle a d’ailleurs expliqué que ses photos ont été faites à une circonstance exceptionnelle:  » j’ai fait la photo en bikini à la plage, je ne suis pas rentrée dans la ville de Cotonou en bikini, je porte mes habits par rapport à là où je vais et à ce que je fais », a-t-elle expliqué.

« Vous êtes des sorciers et hypocrites…arrêtez »

« Mon corps est dans l’art et j’adore l’art », précise la chanteuse. Elle révèle avoir reçu des conseils des gens sur sa façon de s’habiller pendant longtemps, et elle les a mis en pratique mais ça n’a rien donné.

« Vous êtes des sorciers, hypocrites…laissez-moi tranquille », a-t-elle lancé à ses détracteurs avant d’ajouter: « Si ceux qui me critiquent prennent au moins le temps de partager mes vidéos sur youtube, je ne serais pas à cette étape de ma carrière »

Pour finir, elle a annoncé une convocation à l’internaute qui la critique sévèrement sur Facebook.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus