Bénin – Montée des eaux du fleuve Niger: un mort par noyade enregistré à Kandi

La montée  des eaux du fleuve Niger a occasionné un nouveau décès par noyade à Kandi. Le drame est survenu hier Mercredi 4 Septembre 2019 dans le village de Podo. La victime, une fille de 16 ans est emportée par un fort courant d’eau. 

Malgré les alertes et les dispositions sécuritaires prises dans le zones déclarées à risques, le nombre de décès dû à la montée des eaux du fleuve Niger s’agrandit. Dans l’après-midi du Mercredi 4 Septembre 2019, un décès par noyade est enregistré dans le  village de Podo dans l’arrondissement de Kandi 3, a annoncé l’agence Bénin presse dans une publication ce jour.

La victime de ce drame aquatique est une jeune fille de 16 ans. Elle a été emportée par les forts courant d’eau générés par les dernières pluies alors que sa cousine et elles revenaient du centre-ville de Kandi, où peu de temps avant, elles avaient effectué des emplettes, précise la même source. Son corps récupéré fut remis à ses parents pour inhumation.

Précisons qu’en dehors de Kandi, d’autres communes du Nord-Bénin ont enregistré courant la semaine passée, des décès dus à la montée des eaux.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus