Bénin: mort d’un policier dans un accident de circulation

Un policier, fauché par un automobiliste, a perdu sa vie dans une clinique de Sèmè-Podji. La scène remonte au lundi 16 septembre 2019 et pour l’heure, le chauffeur est aux mains de la justice.

Alors que l’agent de la police républicaine allait à moto, rapporte 24 heures au Bénin, le chauffeur qui allait dans le même sens que la victime a brusquement changé de direction. Il a donc surpris le policier qui n’avait plus d’autres options que de subir la maladresse du conducteur du véhicule.

Admis dans une clinique de la place, le policier est passé de vie à trépas. Le chauffeur ayant pris la fuite après l’accident, les forces de sécurité ont mis en branle leur système pour le retrouver. Pour l’heure, il est dans les mailles de la justice pour répondre de son imprudence qui a coûté la vie à l’agent des forces de sécurité.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus