Bénin: « Personne n’est quémandeur de poste », Jacques Migan

Jacques Migan, membre du Bloc Républicain a donné son avis sur le dernier remaniement du président Patrice Talon. Très attendu pour faire partie de cette nouvelle équipe gouvernementale, Jacques Migan ne fait pas de son absence une polémique encore moins une déception. Il se dit prêt à servir le pays où qu’il se retrouve.

Très actif et inconditionnel soutien du président Patrice Talon, Jacques Migan est considéré à tort ou à raison comme un acteur politique à la recherche d’un poste ministériel. Mais l’intéressé ne voit pas les choses sous cet angle. « Personne n’est quémandeur de poste, surtout aujourd’hui. Hier, il suffit d’être membre d’un petit parti pour exiger… Le président Patrice Talon va chercher aujourd’hui l’homme qu’il faut à la place qu’il faut », a-t-il déclaré au micro de Guérite Tv.

Pour Jacques Migan, le remaniement est technique et les personnes appelées pour servir ont la compétence nécessaire pour le job. A l’en croire, le président Patrice Talon a juste essayé de renforcer son équipe pour la continuité dans l’action. « C’est un réajustement dans l’efficacité », a-t-il fait savoir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus