Bénin: réaction de « ES LA HORA » après l’incendie de son studio

Dans la soirée du lundi 02 septembre 2019, le studio de la maison de production « ES LA HORA » a été victime d’un grave incendie qui a tout ravagé sur son chemin. Au lendemain de ce drame, la cellule de communication de la maison de production a réagi en donnant certains détails sur ce qui s’est réellement passé.

Comme l’indique les images publiée par la maison de production elle même, le studio de « ES LA HORA » est complètement parti en fumée. Selon le communiqué de la cellule de communication? même un seul micro n’a pu être sauvé. « C’est si terrible d’assister à cet incendie d’une dizaine de minute entre 18h30 et 19h qui met tant d’efforts fournis depuis des années en cendre. Peut-être faudrait-il utiliser des bombardiers d’eau pour l’éteindre sinon aucun des efforts pour maîtriser ce feu n’a suffit pour récupérer même un microphone », a-t-elle fait savoir. 

Mais l’équipe de Alain Vigan n’est pas découragée. Le drame est pris sportivement avec des leçons de vie tirées. « L’incendie du studio nous rappelle que notre histoire ne s’arrête jamais, et que nous aurons toujours des épreuves à surmonter. Ce que nous croyons indestructible peut être atteint. mais tout est grâce ».

Pélagie La Vibreuse hors de danger 

Plus de peur que de mal. A l’intérieur du studio au moment des faits, l’artiste Pélagie La Vibreuse est hors de danger et se porte bien. L’équipe de « ES HORA » a profité de l’occasion pour remercier les sapeurs-pompiers et les populations riveraines qui ont été d’une aide précieuse dans cette lutte farouche contre le feu.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus