A la UnePolitique

Bénin: réaction de Patrice Talon après le remaniement ministériel

Le président Patrice a formé le jeudi 05 septembre 2019 son 4ème gouvernement depuis son accession au pouvoir en Avril 2016. Ce mercredi 11 septembre 2019, il a profité du premier conseil des ministres de la nouvelle équipe pour se prononcer sur le remaniement ministériel.

Patrice Talon a fait son premier commentaire public sur la nouvelle équipe gouvernementale qu’il a formée. Sur sa page facebook le chef de l’Etat a livré ses premiers mots. « Une nouvelle équipe pour aller plus loin dans l’oeuvre de construction de notre pays », a-t-il écrit.

--- Publicité---

Comme on pouvait donc s’y attendre, le chantre de la rupture a fait appel à de nouvelles têtes pour  une poursuite des actions engagées en droite ligne avec son programme d’actions. A travers ce message, le président Patrice Talon exprime ce qu’il attend de cette nouvelle équipe qui pourrait être la dernière avant les présentielles de 2021.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité