Bénin: Rémi Moretti, président de la HAAC reçu par Joseph Djogbénou

Ce lundi 23 septembre 2019, le président de la Cour Constitutionnelle, Joseph Djogbénou a reçu en audience le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (Haac).

Prosper Rémi Moretti, président de la Haac a été reçu en audience par son homologue de la Cour constitutionnelle. Les deux hommes ont eu un tête-à-tête ce lundi. Au cours des échanges, les deux présidents d’institution de la République ont pris l’engagement de travailler davantage pour le renforcement de la collaboration entre les deux institutions.

A noter que le président Prosper Moretti et les autres membres de la HAAC ont été officiellement installés dans leurs fonctions le 22 juillet 2019 par le Chef de l’Etat. A l’occasion, le président Patrice Talon avait exprimé sa volonté de voir cette nouvelle mandature de la Haac entreprendre des réformes pour rehausser l’image des médias au Bénin.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus