Bénin: restructuration au sein du Bloc républicain

Le second parti du chef de l’Etat restructure son bureau exécutif national. Réunis à Cotonou, selon Fraternité, les ténors du parti Bloc républicain ont procédé à la désignation des responsables chargés de conduire les travaux jusqu’au prochain congrès ordinaire en décembre 2019.

Il y a eu réaménagement technique au sein du Bloc républicain. Le bureau exécutif national change de figure. Désormais, un bureau restreint est élu pour conduire les instances du parti jusqu’au prochain congrès ordinaire. Il s’agit de nouvelles responsabilités que les membres dudit parti se sont données. A chacun de se mettre à l’oeuvre inlassablement pour que le congrès de décembre connaisse non seulement un succès franc mais aussi une adhésion massive de nouveaux membres.

Abdoulaye Bio Tchané, ministre d’Etat chargé du développement prend le poste du secrétaire exécutif national. Jean-Michel Abimbola et Robert Gbian sont respectivement 1er et 2è adjoints. Janvier Yahouédéhou s’occupera de la communication du parti. Le prochain congrès connaîtra l’élection de nouveaux membres.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus