Bénin – Sèmè-Kraké: 4 individus interpellés et présentés au procureur pour vol

Quatre apprentis chauffeurs ont été interpellés le mardi 17 Septembre 2019 à Sèmè-Kraké pour vol de marchandises. Ils ont profité de la situation au niveau de la frontière bénino-nigériane pour opérer.

Déjà 29 jours que le gouvernement fédéral a fermé ses frontières. Toute activité commerciale en direction de ce pays devient hypothétique pour les commerçants béninois. Selon une information relayée par « Frissons radio », depuis plusieurs jours le nombre de camions stationnés à Sèmè-Kraké ne fait qu’augmenté. Près de 700 camions seraient stationnés dans cette zone frontalière avec le Nigéria attendant la décision de réouverture des frontières par les autorités nigérianes.

Profitant de la situation confuse à Sèmè-Kraké, quatre apprentis chauffeurs ont tenté de voler des marchandises des camions en stationnement. Mais la chance n’était pas de leur côté. Interpellés pour vol de marchandises, ils ont été présentés au procureur du tribunal de Porto Novo pour la procédure appropriée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus