Bénin: To Tjoelker-Kleve au cabinet d’Abdoulaye Bio Tchané

L’Ambassadrice des Pays-bas au Bénin s’est rendue pour la première fois depuis son arrivée au cabinet du ministre d’Etat chargé du plan et du développement. Les deux personnalités ont eu à échanger autour des questions de coopération bilatérale.

Abdoulaye Bio Tchané et To Tjoelker-Kleve ont passé en revue, au cours de leur entrevue, les relations entre le Bénin et le royaume des Pays-Bas. Ils ont échangé sur les questions de la cantine scolaire. L’alimentation scolaire permettant le maintien des enfants à l’école, cela devient une préoccupation majeure pour les partenaires techniques et financiers.

Les réformes politiques, l’eau potable pour tous, l’autonomisation des femmes, la dividende démographique et la santé de la reproduction ont meublé l’entretien des deux personnalités. Il faut dire que c’est le Bénin qui va en tirer grand profit quand on sait l’investissement que font les Hollandais en Afrique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus