Bénin: un braqueur neutralisé à Allada par la police républicaine

Le braqueur J. Kossou a achevé son séjour sur terre. La police républicaine a fini par l’avoir au petit matin du lundi 23 septembre. Reconnu pour son implication dans plusieurs cas de braquage à main armée, J. Kossou a été rattrapé dans sa course après plusieurs mois de filature.

Il a été identifié comme le cerveau des braqueurs tueurs dans la zone d’Allada. Les vidéos surveillances ont permis de l’identifier clairement après plusieurs disparitions de motos, de téléphones portables, des sacs à mains ou autres. La police a lancé à maintes reprises des avis de recherche pour l’arrêter en vain. Alors qu’il tentait de fuir les radars des éléments de la police républicaine, il a été rattrapé et neutralisé.

J. Kossou, un repris de justice, violait, assassinait, charcutait les honnêtes citoyens juste pour les déposséder de leurs biens. Plusieurs en sont morts. Après la séance de tirs nourris entre lui et les policiers il a rendu l’âme. La perquisition faite dans sa maison a permis de découvrir un important lot de matériels, des amulettes, des fusils et bien d’autres objets. La police républicaine a visiblement déclaré une guerre implacable aux hors-la-loi qui n’ont pitié de personne. Vivement que cette lutte ne soit un feu de paille.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus