Bénin: un malfrat abattu à Pahou par les forces de sécurité

Un malfrat de renom est recherché par la police depuis des mois. Mais dans la nuit du mercredi au jeudi 19 septembre, il a été pris par les agents en service au poste de police de Hêvié.

Le parcours du braqueur Armel Hodonou s’est arrêté plus tôt qu’imaginé. Recherché depuis par les forces de sécurité, il est rattrapé dans sa fuite au petit matin de ce jeudi. Le commissaire de Hêvié et ses éléments ont appris que le gangster a élu domicile dans un hameau de Pahou, arrondissement limitrophe de Hêvié. Ils ont passé la nuit pour le maîtriser. Lorsqu’il a aperçu les forces de sécurité, il aurait ouvert le feu.

La riposte, à en croire les agents de la police républicaine,  lui a été fatale. Il a été abattu. La perquisition de son domicile a permis de découvrir plusieurs objets tels que des amulettes, des boulettes de chanvre indien et des cartouches de fusils de chasse. En plus de tout cela, une fille de 20 ans environ était dans la chambre du bandit. Interrogée, elle a avoué être élève dans un collège de Cotonou. Elle serait allée passer une nuit de plaisir sexuel contre l’espèce sonnante et trébuchante. Vivement que la veille continue pour la quiétude des populations dans toutes les localités du pays.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus