Société

Bénin: un policier trouve la mort dans un accident de circulation à Sèmè-Kpodji

L’intolérance et l’incivisme routiers ont occasionné la semaine écoulée une série d’accidents de circulation. Hier lundi 16 Septembre 2019, un agent des forces de sécurité publique a également perdu la vie dans un accident de circulation à Sèmè-Kpodji.

C’est un élément de la police républicaine qui est passé de vie à trépas ce lundi 16 Septembre 2019 dans un accident de circulation à Sèmè-Kpodji. Selon le récit des faits rapportés par ’24haubénin », le policier roulait sur sa moto quand subitement par une mauvaise manœuvre, un conducteur d’un véhicule de marque Volvo  l’a violemment percuté.

--- Publicité---

La victime de l’accident et l’auteur allaient tous deux dans le sens du pont péage de Ekpè. Mais subitement, le conducteur du véhicule a changé de trajectoire sans un minimum de prudence. Dans cette fausse manœuvre, il renversa l’agent de police qui entra dans le coma après sa chute. Conduit en urgence dans une clinique   de la localité, il rendit l’âme quelques instants après.  Le conducteur du véhicule après l’accident a pris la clé des  champs avant d’être rattrapé par les éléments de la police républicaine.

 

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité