Bénin: un réseau de cambrioleurs démantelé à Hêvié

La police république a revu depuis peu son dispositif sécuritaire dans les villes périphériques de Cotonou devenues les points de retranchement des malfrats. Après l’exploit de Pahou en début de semaine, les éléments des forces de sécurité publique ont mis ce vendredi 20 Septembre 2019 hors état de nuire, un réseau de cambrioleurs. 

Ils sont tous dans la fleur de l’âge, la trentaine environs. Ces spécialistes en cambriolage d’ateliers et de boutiques ont déjà fait beaucoup de victimes dans l’arrondissement de Hêvié, dans la Commune d’Abomey calavi. Vol de motos, d’appareils électroménagers, d’outils et de matériels de travail, rien ne résiste à ses malfrats.

Pistés depuis un moment par l’unité de la police républicaine du commissariat de Hêvié, ils sont tombés ce vendredi 20 septembre 2019 devant la détermination des éléments de la police républicaine. Interpellés, une perquisition dans leur domicile a permis aux éléments des forces de sécurité de mettre la main sur les butins qui n’ont pas encore fait objet de vente. La bande constituée d’une dizaine personnes de jeunes dont une jeune fille sera présentée en début de semaine au procureur de la République pour la suite de la procédure.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus