Bénin: vers la fin de la brouille du signal de la radio « Soleil fm » ?

Le président de la haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication du Bénin, Prosper Moretti a reçu ce jeudi 12 Septembre 2019 en audience une délégation de la chaîne de radio « Soleil fm » dont les fréquences sont brouillées depuis plusieurs années. 

La haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication est enfin décidée à trouver avec les responsables de la chaîne de radio « Soleil fm »  une solution à la brouille dont elle est confrontée depuis un moment. C’est du moins ce que l’on peut présager suite à l’audience accordée ce jour par le président de la Haac aux responsables de cette radio.

Conduite par le directeur de la radio Monsieur Jérôme Kassa, la délégation a fait savoir à leur sortie d’audience qu’elle est est venue exposer la situation de leur radio au nouveau responsable de la Haac.  » Nous sommes venus saisir le président de la HAAC à propos d’un malheur qui nous frappe depuis bientôt deux ans. Notre fréquence est brouillée. Il ne s’agit pas de deux jours, ni de deux semaines mais deux ans. C’est énorme ! Nous sommes venus la saisir parce que c’est notre vis-à-vis institutionnel, pour lui dire : ça ne va pas, que pouvez-vous faire pour nous ? », a-t-il confié.

Espérons que leurs doléances soient tombées dans des oreilles attentives et que d’ici-là, la question de la brouille de cette radio soit conjuguée au passé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus