Société

Bénin: voici l’identité des douaniers radiés par le gouvernement

En conseil des ministres ce mercredi 25 septembre, le gouvernement a prononcé la radiation de cinq agents des douanes et droits indirects. Il leur est reproché plusieurs faits qui n’honorent pas la corporation des disciples de Saint Mathieu.

Selon le compte-rendu du conseil des ministres, trois agents en service à Athiémé ont adopté des comportements occasionnant un manque à gagner énorme à l’Etat. Il s’agit de:  capitaine Agossou Ferdinand, lieutenant Megnissi André et de  Ahounou, un agent de constatation.

--- Publicité---

Les deux autres sont radiés parce que le premier est toxicomane et le second est condamné pour extorsion de fonds. Il s’agit du brigadier Gbedokpa et de Agui Benoît. Les noms ont été révélés par le journal l’Indépendant de ce jeudi. 

---Publicité---

Un commentaire

  1. INUTILE DE LES AFFICHER SUR LA PLACE PUBLIQUE, cela ne nous apporte rien du tout de le savoir. Ils sont déjà punis pour leur faute. Fin de l’histoire.

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité