Bénin-Zeynab Habib: « Je me marie »

Sur sa page Facebook le jeudi 12 septembre 2019, la chanteuse béninoise Zeynab Abib, a annoncé son nouveau single « Je Me Marie », dont l’audio est déjà disponible sur sa chaîne Youtube.

Après un temps de silence marqué par le décès de sa mère, Zeynab fait son apparition avec un nouveau single qui incarne la beauté et la force de l’amour. C’est toute un hymne à l’amour pour les amoureux. Dénommée « je me marie », la chanson aborde notamment l’histoire amoureuse d’une jeune fille qui a vécu pendant longtemps dans la solitude et qui a contre toutes attentes trouvé un homme avec qui, elle s’apprête à se marier :  » Les bêtises c’est fini. Même les yeux fermés, je vais t’aimer toute la vie, pour le meilleur et pour le pire. Tu peux compter sur moi, je serai là…Aujourd’hui je me marie, je pars avec l’homme de ma vie », peut-on entendre dans la chanson.

Faut-il le préciser, Zeynab Habid, de son vrai nom Oloukèmi Zeynab Abibou, née le 25 septembre 1975 à Abidjan en Côte d’Ivoire, n’a pas précisé la date de la sortie du clip-vidéo de cette nouvelle chanson de 4 minutes « Je me marie ».

Suivez ci-dessous l’audio de la chanson: 

YouTube video

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus