Célébrité

Beyoncé: Queen B a encore frappé par l’annonce de la sortie d’un documentaire

La chanteuse américaine s’est associée avec la chaîne américaine ABC pour la réalisation d’un documentaire autour de son dernier album « The Lion King: The Gift ».

Beyoncé, spécialiste des sorties surprises, vient encore de frapper. Dimanche, la chaîne ABC a annoncé la diffusion ce lundi d’un documentaire sur The Gift, l’album que la chanteuse a réalisé en s’inspirant du Roi Lion. La bande-annonce de 30 secondes promet des images d’enregistrements en studio, de répétitions de chorégraphies, de tournages de clip et de prestations scéniques.

--- Publicité---

Beyoncé prête sa voix à Nala dans la nouvelle version du Roi Lion sortie en juillet dernier. The Gift, porté par le single Spirit, contient des collaborations avec de nombreux artistes comme Kendrick Lamar, Jay-Z et Childish Gambino.

La chanteuse est rompue à l’exercice du documentaire autour de sa personne: elle a dévoilé Life is But A Dream en 2013 sur HBO et plus récemment Homecoming sur Netflix. Beyoncé a par ailleurs signé un contrat de 60 millions de dollars avec la plateforme; deux nouveaux projets sont attendus.

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité