Beyoncé: Queen B a encore frappé par l’annonce de la sortie d’un documentaire

La chanteuse américaine s’est associée avec la chaîne américaine ABC pour la réalisation d’un documentaire autour de son dernier album « The Lion King: The Gift ».

Beyoncé, spécialiste des sorties surprises, vient encore de frapper. Dimanche, la chaîne ABC a annoncé la diffusion ce lundi d’un documentaire sur The Gift, l’album que la chanteuse a réalisé en s’inspirant du Roi Lion. La bande-annonce de 30 secondes promet des images d’enregistrements en studio, de répétitions de chorégraphies, de tournages de clip et de prestations scéniques.

YouTube video

Beyoncé prête sa voix à Nala dans la nouvelle version du Roi Lion sortie en juillet dernier. The Gift, porté par le single Spirit, contient des collaborations avec de nombreux artistes comme Kendrick Lamar, Jay-Z et Childish Gambino.

La chanteuse est rompue à l’exercice du documentaire autour de sa personne: elle a dévoilé Life is But A Dream en 2013 sur HBO et plus récemment Homecoming sur Netflix. Beyoncé a par ailleurs signé un contrat de 60 millions de dollars avec la plateforme; deux nouveaux projets sont attendus.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus