Brigitte et Emmanuel Macron s’octroient un week-end au Touquet, sous le soleil (photos)

Brigitte et Emmanuel Macron s’offrent une virée surprise au Touquet après la fin du G7 de Biarritz, qui s’est clôturé le lundi 26 août.

Le week end dernier, le couple présidentiel français, Brigitte et Emmanuel Macron,  s’est octroyé une virée surprise au Touquet, sous le soleil, avant la rentrée. Le président de la République a rejoint sa femme vendredi 30 août 2019, dans leur maison de Monejean, située avenue Saint-Jean. Après son arrivé le jeudi 29, Brigitte Macron est quant à elle arrivée jeudi 29 août au Touquet. Brigitte avait fait deux apparitions publiques, la première à la chartreuse de Neuville-sous-Montreuil, la seconde sur le site historique d’Azincourt.

https://www.instagram.com/p/B1wMu4uAn9N/?utm_source=ig_embed

A la tribune d’Azincourt, l’épouse du président français a remercié le peuple brésilien pour ses mots de soutien après les propos du président Jair Bolsonarosur. « Muito obrigada », a-t-elle lancé, sous les applaudissements de la salle. Ce qui explique que les attaques sont désormais du passé. Lors de leur week end, Emmanuel Macron s’est exclusivement consacré à des activités et loisirs d’ordre personnel comme des parties de tennis sur les courts du centre sportif du Touquet.

Sous un soleil tapant, sur la plage, Brigitte et Emmanuel Macron ont croisé l’élu Antoine Lévèque, qui s’est empressé de publier leur photo sur les médias sociaux. « Chics voisins de serviette au Touquet ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus