Brigitte Macron insultée: la vraie raison de la réaction de sa fille Tiphaine Auzière

Il y a quelques jours, Brigitte Macron, première dame française a été victime des insultes de la part des dirigeants brésiliens. Après la réaction des stars et politiciens français qui s’insurgent contre ces insultes, les enfants de l’épouse du président Emmanuel Macron ont aussi pris la défense de leur mère.

Dans une interview accordée à Cyril Hanouna sur C8, Tiphaine Auzière fille de Brigitte Macron a évoqué les raisons pour lesquelles elle a souhaité ouvertement prendre la défense de sa mère. Pour elle, c’est le cœur qui a parlé. Mais avant, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, elle s’est insurgée contre les propos tenus à l’encontre sa mère, lançant le hashtag #balancetonmiso. Par la suite, Brigitte Macron a fait savoir qu’elle n’avait pas vraiment apprécié la prise de risque de sa fille, et son choix de s’exposer ainsi.

Ce jeudi 12 septembre 2019, Tiphaine Auzière est revenue sur les raisons de sa prise de parole: « Pour vous refaire l’historique, vendredi je termine le travail et je vais chercher mes enfants qui ont 6 et 4 ans et je les informe de l’actualité, parce que je préfère qu’ils l’apprennent de ma bouche que par des camarades ». Et puis, elle  ajoute: « Et il y en a un qui me dit : ‘mais ça c’est pas bien !’ et puis l’autre qui dit ‘j’ai envie de donner un coup de pied’ et en fait je me suis dit, ‘ils ont raison’, il faut donner un coup de pied dans la fourmilière. » Cette réaction de Tiphaine Auzière pourrait bien plaire à Brigitte Macron qui évite à tout prix d’exposer sa fille.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus