C8 – Touche pas à mon poste: Kelly Vedovelli confie avoir été draguée par Neymar cet été

Au cours d’une émission dans Touche pas à mon poste !, Kelly Vedovelli a révélé qu’elle s’est faite approcher par Neymar durant l’été.

Alors que le mercato est terminé, la star brésilienne n’a finalement pas quitté la capitale et défendra les couleurs parisiennes cette saison encore. Mais le feuilleton Neymar de l’été continue, pas sur le rectangle vert mais sur le terrain sentimental. Lui qui restera finalement au Paris Saint-Germain pour cette saison, aurait fait des avances à Kelly Vedovelli. En tout cas, c’est ce qu’elle affirme sur le plateau de Touche pas à mon poste !. Et forcément, ça a éveillé la curiosité de toute l’équipe de Cyril Hanouna : « Attendez, Neymar vous a écrit cet été, il vous a dit quoi ? »

Interrogée par Cyril HanounaKelly Vedovelli a expliqué qu’elle se trouvait à ce moment-là à Nantes. En effet, fin juillet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna participait à un safari à Nantes, dans le parc Planète Sauvage, lorsqu’elle a reçu un premier SMS de la part de Neymar.

« Je dormais avec les girafes à ce moment-là, a raconté Kelly Vedovelli mardi 2 septembre. Il m’a envoyé un pouce. Il m’a dit ‘how are you ?’ J’ai répondu avec une girafe. C’était mon inspiration. Ensuite, il m’a demandé si j’étais à Paris et j’ai répondu que non, j’étais avec les girafes. Donc rien ! »

De quoi piquer au vif la curiosité des chroniqueurs autour de la table, qui ont voulu savoir si la jeune femme serait potentiellement intéressée par la star du Paris Saint-Germain. « Il est très beau, a-t-elle admis, simplement. Il est mignon. » De quoi faire plaisir au roi du Paf, qui a confié beaucoup apprécier le joueur de football,  sans en dévoiler davantage.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus