Canada: une octogénaire trouve la mort après l’agression d’un voleur

Une dame a perdu la vie dans la province d’Ontario, après avoir été agressé par un cambrioleur.

Une femme âgée de 86 ans est décédée cette semaine au Canada, dans la province d’Ontario. Elle aurait succombé à ses blessures quelques jours après avoir été agressée par un voleur.

Vendredi dernier, le Police provinciale de l’Ontario (PPO)a annoncé que Marion Fenwick, agée de 86 ans, avait été attaquée sauvagement en plein jour dans un quartier résidentiel de la petite ville de Collingwood, située sur la berge sud de la baie Géorgienne. Elle marchait sur Market Street quand elle a été frappée par un homme. Une fois la victime à terre, l’agresseur s’est emparé de son sac à main et a pris la fuite. Marion Fenwick a été aussitôt transportée à l’hôpital, avant de succomber à ses blessures quelques jours après.

Ce vendredi 20 septembre, la PPO a indiqué qu’un homme âgé de 30 ans suspecté a été arrêté. Il fait objet de chefs d’accusation relatifs au « vol avec violence et de voies de faits graves ». Il sera maintenu en détention jusqu’à la tenue d’une audience sur sa remise en liberté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus