Céline Dion nue et sans maquillage dans son nouveau clip (Vidéo)

Ce jeudi 26 septembre 2019, au lendemain de l’annonce du report de tous ses spectacles au Centre Bell, Céline Dion a lancé sur sa chaîne YouTube, son nouveau vidéoclip pour la chanson Imperfections. Et la chanteuse est totalement au naturel !

Céline Dion, empêchée par un virus à la gorge, n’a pu chanter au Centre Bell de Montréal cette semaine. Mais ses admirateurs peuvent se consoler en regardant le nouveau clip, sur sa chanson « Imperfections » . La chanteuse n’a pas hésité à s’afficher nue et sans maquillage…

Dans les images, on peut voir la star de 51 ans participer à des séances photo mode, mais au milieu de la vidéo, elle commence à se démaquiller. Dans ce clip, la star se met en scène apprêtée dans plusieurs tenues chics et sexy avant de finir en tenue d’Ève dans l’eau et au naturel. La voir sans maquillage dans son nouveau clip montre qu’elle n’a pas besoin d’artifice pour plaire !

Il faut noter que le dernier clip de Céline Dion date de plus d’un an et demi. La diva  canadienne a alors fait patienter pour revenir en puissance dans un clip sublime, épuré, mais tout de même haut en couleur. Régulièrement critiquée sur son physique et ses choix vestimentaires, la chanteuse ne semble pas s’en offusquer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus