Société

Cet homme s’est noyé en demandant sa petite amie en mariage sous l’eau (Vidéo)

Les vacances de rêve d’un couple de Bâton-Rouge, en Louisiane, ont viré au cauchemar cette semaine en Tanzanie quand l’homme s’est noyé alors qu’il demandait à sa douce de l’épouser. Sa fiancée, Kenesha Antoine, a raconté le drame sur sa page Facebook.

Le drame s’est produit ce jeudi 19 septembre en Tanzanie. Un Américain est mort noyé juste après avoir demandé sa compagne en mariage sous la mer. Steven Weber Jr. était fou de celle qui partageait sa vie, Kenesha Antoine, et souhaitait la surprendre en faisant une demande en mariage originale.

--- Publicité---

L’homme se trouvait sous l’eau, sans bonbonne d’oxygène et avec un simple masque, quand il a demandé son amoureuse en mariage en lui montrant un message écrit sur une feuille de papier, laquelle avait été insérée dans un sac de plastique transparent. Cette dernière se trouvait derrière une vitre et filmait le tout. «Je ne peux pas retenir mon souffle assez longtemps pour te dire tout ce que j’aime de toi. Mais… tout ce que j’aime de toi, je l’aime plus chaque jour!», avait écrit M. Weber. Au verso, l’homme réservait une surprise à son amoureuse en la demandant officiellement en mariage.

Kenesha Antoine et Steven Weber on FACEBOOK

Les images s’arrêtent quand on voit M. Weber remonter et on devine que le drame s’est joué par la suite.

Inconsolable

Inconsolable, la femme, qui est avocate, a publié la vidéo de la demande en mariage sur sa page Facebook, vendredi, en rendant hommage à son homme. «Il n’y a pas de mots suffisants pour honorer la belle âme de Steven Weber Jr. Tu as été une lumière brillante pour tous ceux que tu as rencontrés. Tu n’as jamais émergé de ces profondeurs, tu n’as donc jamais entendu ma réponse: « Oui! Oui! Un million de fois, oui, je vais t’épouser!! »», a écrit Mme Antoine sur le réseau social, ce qui a suscité des centaines de commentaires.

«Nous n’avons jamais pu embrasser et célébrer le début du reste de nos vies ensemble, alors que le meilleur jour de nos vies est devenu le pire, dans le plus cruel renversement du destin que l’on puisse imaginer», a poursuivi la femme, qui a dû rentrer seule aux États-Unis et qui doit maintenant entreprendre son deuil.

Cet homme s’est noyé en demandant sa petite amie en mariage sous l’eau
Kenesha Antoine et Steven Weber

---Publicité---

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

Pour continuer à bénéficier gratuitement des services de ce site, vous devez d'abord supprimer votre bloqueur de publicité