Chine : une mère vend ses jumeaux pour s’offrir un smartphone

Une femme abandonnée par son conjoint échange ses enfants jumeaux contre de l’argent pour subvenir à ses besoins.

Le média local Shanghaiist a relayé l’histoire d’une femme chinoise qui a fait un choix entre souffrir et vendre ses enfants. D’après l’histoire relatée par un média local, la femme avait été abandonnée par le père de ses enfants. Pour subvenir à ses besoins, la femme a décidé de vendre ses enfants.

Elle a finalement échangé ses jumeaux contre une modeste somme de 8 300 euros. Désormais riche et pour se faire plaisir, elle s’est offert un smartphone flambant neuf dans la « recette »  de la vente des jumeaux. Et comme si cela ne suffisait pas, son conjoint revient et demande son dû. Contre toute attente, le père ne voulait pas ses enfants, mais la moitié de l’argent touchée par la mère après vente, soit 4 150 euros.

Après avoir  été retrouvés par les autorités, les deux enfants ont été confiés à leur grand-mère. Quant aux deux parents, ils ont été arrêtés par les forces de l’ordre.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus