Combat avec Booba : MC Jean Gab’1 veut relever le défi

Alors que Kaaris a refusé de participer au combat prévu entre lui et le rappeur Booba, un autre rappeur se porte volontaire. Le rappeur Mc Jean Gab’1 a décidé de relever le défi et de remplacer Kaaris dans l’octogone.

Le combat prévu entre le rappeur français Booba et son rival ivoirien Kaaris va prendre une autre tournure. Kaaris s’est définitivement retiré de l’octogone qui devrait avoir lieu à Genève le 30 novembre prochain. Redoutant une collaboration suspecte entre l’organisateur de l’événement et son adversaire, le compositeur ivoirien a estimé, selon RAPRNB, que le lieu secret où aurait lieu leur combat ressemblait à un guet-apens.

Le départ de Kaaris sous-entendait peut-être la fin de l’octogone, mais il y a un volontaire! Malgré les multiples provocations de Booba à l’endroit de son rival ivoirien, ce dernier est passé à autre chose et vient de trouver un remplaçant pour assouvir la soif du rappeur français. Un autre rappeur français appelé Mc Jean Gab’1 a décidé de remplacer Kaaris dans l’octogone. 

C’est sur le réseau social Instagram que  Mc Jean Gab’1, acteur, écrivain et ancien rappeur a fait la demande d’affronter Booba à la place de Kaaris. Connu pour son fameux titre « J’t’emmerde », le nouveau candidat qui s’est reconverti au cinéma et la télévision, a indiqué qu’il est d’accord avec les conditions autours de l’organisation de l’événement. Pour lui, le peu de temps qui reste suffira pour sa préparation.

https://www.instagram.com/p/B27N3vdo4wB/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=dlfix

Espérons que sa candidature sera prise en compte par B20 (Booba) et qu’il sera son adversaire à Genève le 30 novembre prochain.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus