Côte d’Ivoire: bientôt la Fondation Arafat Dj

La grand-mère de Dj Arafat, Lou Amanan Hélène Dandi a annoncé la mise sur pied de la Fondation Arafat Dj. Un projet phare qui tenait à cœur au Dj .

La méga-star ivoirienne Dj Arafat ne vit plus, mais ses projets, du moins ceux dont ses proches ont eu vent, seront réalisés à la lettre. Après la yôrôgang qui a promis sauver le Label Arafat Dj et veiller à ce que l’empire d’Arafat ne sombre pas, et le musée annoncé par le gouvernement en hommage à Arafat, c’est sa grand-mère qui annonce une fondation en son nom.

Dandi Lou qui est intervenue devant le Conseil de sécurité des Nations-unies à New York le 27 octobre 2005, estime qu’il est temps de mettre sur pied cette fondation qui était l’un des projets phares de l’illustre disparu. Selon Dandi Lou, la fondation Arafat Dj va œuvrer dans le social: « La Fondation Arafat Dj va aider et assister les veuves, les orphelins, les enfants de la rue, les familles démunies…Aussi bien en Côte d’Ivoire que hors des frontières ivoiriennes. Ce projet va voir le jour les mois à venir. Cela, comme l’a toujours souhaité Arafat Dj », rapporte Abidjan show.

Mère de cinq enfants, Dandi Lou a réalisé sa carrière professionnelle à la Mission permanente de Côte d’Ivoire auprès des Nations unies à New-York, au Cabinet Arthur Andersen à Abidjan puis au Haut-Commissariat des Nations-unies pour les réfugiés (UNHCR) en Côte d’Ivoire et à l’est de la République démocratique du Congo (RDC), à Uvira, Bukavu et Goma.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus