Côte d’Ivoire: une Russe meurt du paludisme, quelques jours après son mariage

Louba Vladimirovna, une jeune femme de nationalité russe, s’est unie dans les liens du mariage avec un Ivoirien à Abidjan. Malheureusement, le nouvelle mariée est décédée du paludisme en Russie quelques jours après les noces.

Bernard De Gnacabi Junior, un jeune ivoirien et Louba Vladimirovna, une femme russe, se sont mariés en Côte d’ivoire le samedi 24 Août 2019 à la mairie de Marcory (Abidjan). Quelques jours  après la  cérémonie, la jeune mariée s’est envolée vers la Russie pour des obligations professionnelles. Son époux devrait la rejoindre quelques jours plus tard.

Une fois à destination , la femme, un médecin spécialiste des grands brûlés, a commencé par présenter des symptômes d’une  maladie étrange au corps médical russe. Comme nous le rapporte Afriksoir, les médecins n’ont pas pu, très tôt, diagnostiquer le mal dont souffrait la nouvelle mariée.

C’est ainsi que la jeune femme, après une semaine de fièvre, est décédée, le dimanche 8 septembre 2019. C’est plus tard que les analyses ont révélé aux médecins que la maladie dont souffrait la jeune femme était le paludisme, un mal exotique, inconnu du milieu médical russe. Elle aurait donc contracté la maladie depuis la Côte d’Ivoire.

 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus