De retour des obsèques de Dj Arafat, Koffi Olomide fait une grande annonce

Sur sa page Facebook, le chanteur congolais Koffi Olomide a confirmé dans la matinée de ce mardi 03 août 2019, son concert qui se tiendra à Paris en 2020.

De retour de la Côte d’Ivoire où il y était pour rendre un hommage de star à son collègue ivoirien Dj Arafat, décédé le lundi 12 août 2019 à Abidjan à l’âge de 33 ans, des suites d’un accident de moto, Koffi Olomide vient de mettre le cap sur le concert de sa carrière. La star congolaise qui a mis un accent particulier sur la notion de l’amour aux obsèques de Daishikan, a confirmé la tenue de son prochain concert : « Bonjour, C’est fait, je vous le confirme l’événement du siècle, le concert de ma carrière. Votre Koffi Olomide se livrera en spectacle à Paris en 2020 dans la grande salle U ARENA Paris Nanterre. Préparez vous dès à présent », a-t-il écrit sur son compte Facebook. 

Koffi Olomide a par ailleurs précisé que la date de cet événement de taille sera rendue publique ultérieurement: « La date et les billets seront bientôt disponibles… »,a-t-il conclu. 

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus