Décès de Dj Arafat: un mois après, la yôrôgang lui fait des promesses
Un mois, jour pour jour, Dj Arafat quittait ce monde. Ce jeudi, la Yôrôgang qui lui a été un soutien de taille tout comme la chine, promet sauvegarder le label Arafat Dj et sauver son empire.
L’empire d’Arafat DJ ne va pas sombrer comme certains le pensent. C’est du moins, la promesse faite par la yôrôgang à l’illustre disparu. Ce cercle du coupé-décalé qui était la famille proche de la star ivoirienne, mesure la portée du défi qui l’attend et rassure la chine populaire qu’il n’abandonnera pas le navire Yôrôgang: « Contrairement à ce que pensent certaines personnes, l’empire d’Arafat Dj ne s’est effondré à jamais. La YoroGang, la famille d’Arafat Dj est un esprit. Un groupe fermé dans lequel règne la loyauté, la fidélité et le respect. Loin d’être des bandits ou gangsters, les membres de cette famille qui en réalité appartiennent aux différents corps de métiers qui constituent la société civile, sont des personnes qui ne se laissent pas dominer », rassure la yôrôgang qui ajoute que l’objectif n’a pas changé. Il consiste à pérenniser les œuvres d’Arafat Dj et assurer la promotion et la valorisation de la culture ivoirienne.
« Nous n’allons jamais abandonner le navire YoroGang. Nous avons pour mission de sauver le label Arafat Dj.», confie la yôrôgang.
Arafat est décédé, mais il y’a encore de la matière pour garder l’éclat du groupe même s’il ne brillera plus autant que ce dont on a le plaisir d’assister avec Arafat: « Dans la structure YoroGang, nous avons des artistes qui, même s’ils ne pourront jamais chanter, danser, ni avoir le coup de gueule du Daishikan ont du talent. Aussi, la YoroGang qui est dans un esprit de réconciliation ouvre ses portes à tous les artistes ivoiriens. Nous avons de grands projets et nous comptons les réaliser avec l’ensemble des ivoiriens », conclu la yôrôgang.
Les commentaires sont fermés.