DJ Arafat: sa mère dément l’incendie de sa maison

Depuis quelques heures, il est distillé sur les réseaux sociaux et dans certains médias que la maison de Tina Glamour, mère de DJ Arafat a été « ravagée par un incendie ». Ce vendredi 20 septembre 2019, Tina Glamour a profité de la visite du pasteur Camille Makosso pour clarifier ce qui s’est réellement passé. A l’en croire, sa maison n’a jamais pris feu.

La maison de Tina Glamour, mère de l’artiste DJ Arafat n’a pas été incendiée. C’est ce qu’il convient de retenir de ses clarifications données ce jour. « Je vais vous dire quelque chose…Ma maison n’a pas brûlé. Ceux qui veulent que je brûle là, ce sont eux-même qui vont brûler », a-t-il déclaré au micro de Ivoire Tv Music.

Selon les faits qu’elle a raconté, l’incendie s’est produit chez sa voisine et n’a pas eu d’impacts apparents sur son appartement. « C’est ma voisine…Elle dormait, elle a oublié quelque chose sur le feu. J’étais en train de faire des courses et le gérant de l’immeuble m’appelle pour me dire qu’il y a le feu chez la voisine. J’ai demandé si mon appartement a brûlé, il a dit non », a clarifié Tina Glamour.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus