Dj Arafat: un mois après sa mort, voici le nouveau patron de la « Yorogang » (photos)

Un mois jour pour jour après le décès de DJ Arafat, un nouveau patron a été désigné, jeudi 12 septembre, pour son label la Yorogang.

Le label du roi du coupé décalé Dj Arafat décédé le 12 août 2019 est désormais passé sous la direction de Landry Agban. Ce choix a été fait au lendemain de leur rencontre mercredi 11 septembre pour réfléchir sur la question. «Nous avons décidé que ça soit moi parce que nous étions très proches. Je connaissais ses envies. J’ai dit au stade qu’Arafat avait beaucoup de sons. Les sons sont toujours là. Dans deux semaines, nous allons sortir Kong (…)» a annoncé Landry Agban, nouveau patron de la Yorogang. Outre Landry Kpatcha, un proche ami de Dj Arafat, Djupro Didier alias Olo Kpatcha a été désigné, comme directeur général adjoint de la structure.

Pour rappel, le patron de la Yorogang est décédé lundi 12 août 2019 dans un grave accident de moto. Il a été inhumé le samedi 31 août 2019 après un hommage artistique nationale organisé par l’état ivoirien. Enterré au cimetière de Williamsville, sa tombe a été profanée par certains chinois (les fans de DJ Arafat Ndlr).

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus