Ecureuils : le capitaine Stéphane Sessegnon forfait contre l’Algérie

Coup dur pour les Ecureuils ! Après le forfait sur blessure de Rudy Gestede avant la victoire du Bénin contre la Côte d’Ivoire, c’est au tour du capitaine Stephane Sessegnon d’abandonner la barque avant le match amical prévu ce lundi 9 septembre à Blida contre l’Algérie.

« Touché à la cheville …, le capitaine des Écureuils du Bénin quitte le groupe ce samedi pour son club. », annonce une source proche du club. En bon capitaine, Sessegnon malgré de légères douleurs (cheville) au terme du match contre Basaksehir perdu par son club en Turquie a répondu présent en sélection et a été surtout décisif, inscrivant le but victorieux et au départ sur l’action ayant amené l’égalisation.

Après cette brillante victoire, le Capi national ne pouvait donc plus faire le pas de plus vers l’Algérie. Il va prendre le temps à profit pour récupérer de cette douleur à la cheville avant la 4e journée de la Super Lig après la trêve.

Son coéquipier Rudy Gestede blessé aussi quitte ce samedi le groupe. Il retourne en Angleterre pour se soigner.

Le groupe est déjà en Algérie, rapporte une photo publiée par le Media Officer.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus